Elections des délégués 2022

(actualisé le ) par A. Ridiman, M. Combes, Mme CHEMBLETTE

Du jeudi 29 septembre 2022 et au mardi 4 octobre dernier, les élèves du collège ont élu leurs délégués de classe.

Tout a été fait pour que les élèves se sentent responsabilisés lors de cet événement : passage en salle des actes, discours des candidats, bulletins de vote nominatifs, isoloir et urne...

Une nouvelle élection aura lieu le jeudi 13 octobre 2022 pour désigner au sein des délégués déjà élus ceux qui participeront à certaines instances du collège (conseil d’administration, conseil de discipline...).

Ci-dessous, vous retrouverez un résumé et quelques photos du déroulement d’une élection avec la classe de 6D ainsi que la liste des délégués élus de toutes les classes. Merci à M. Combes et Mme Ridiman pour leur compte-rendu !

Lire le compte-rendu de l’élection
Liste des délégués élus