BADMINTON

• Résultats de la compétition badminton avec l’UNSS

par M. NICOLE, Mme CHEMBLETTE

Quatre collèges du district étaient présents à Villiers-le-Bel (gymnase Jesse Owens) ce mercredi 25 Janvier, pour s’affronter lors de rencontres individuelles en badminton, lors d’une compétition District pour les 4ème, 3ème.

Notre collège, André Malraux, était représenté par six badistes : Mathias BOUTEILLER, Louka DENIME, Louise LEBOISSELIER, Léna PREAU, Lakhana SEGASOTHY et Janis STALIN GEORGE.

Ces six élèves du collège ont très bien su défendre les couleurs de l’établissement en affichant une attitude respectueuse, positive, et joviale tout au long de la compétition et un très beau palmarès :

Chez les filles, 24 participantes, c’est Léna qui remporte la compétition. Louise et Lakhana feront également une très belle compétition en terminant à la 13ème et 15ème place du classement général qui affichait une belle adversité.

Chez les garçons, sur 20 participants, Louka et Mathias terminent la compétition sur le podium (3ème et 2ème). Janis se sera très bien défendu également et terminera à la 5ème place du classement général.

Bravo à eux et merci à Charles VIDOT de nous avoir accompagnés sur cette compétition.

• Champion du district par Equipe !

par M. LABAT

Ce mercredi 5 équipes du collège ont participé à la final du district. Les élèves se sont fait remarquer part leur belle performance puisque ils obtiennent notamment la première place en Benjamin.
    Félicitation à vous tous et bravo aux 9 élèves qui ont validé leur diplôme d’arbitre du Val d’oise.
    L’AS (...)

• Un très bon début en compétition pour nos BADISTES

par M. LABAT

Durant les deux dernières semaines scolaires de décembre plus de 38 élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème ont participé à leur première compétition de badminton. Au final le collège obtient d’excellents résultats avec une 5ème place en Minimes garçons, une 6ème place en Minimes Filles, une première place en (...)

• Remise des récompenses pour l’année 2018

par M. LABAT

Ce mercredi 20 juin 2018 les professeurs d’EPS ont remis les récompenses aux élèves de l’AS.
    Nous tenions à remercier tous les élèves ayant participés aux activités ; Badminton, Foot et Natation car l’année a été bien remplie et riche en résultats.
    Merci à tous pour votre bonne humeur et bonne chance aux (...)

• La dernière compétition de l’année

par M. LABAT

Ce mercredi 30 mai 2018 les 10 élèves qualifiés pour les excellences en individuel se sont rendus à Cergy pour disputer leur dernière compétition.
    Après une belle journée de matchs, voici les résultats des Benjamines : 12ème Marylou du Val d’oise 20ème Camille du Val d’oise 25ème Axelle du Val d’oise (...)