Tennis de Table

• Bravo !

par M. LABAT

Ce mercredi 23 mars les équipes garçons benjamins et minimes ont terminé premiers de la compétition les opposant à Fosses (collège Stendhal).
    Un grand bravo à vous les garçons et merci pour votre participation et votre bonne humeur. (...)

• Une 3ème place à la finale district

par M. LABAT

Les benjamins et les minimes garçons montent sur le podium en remportant la 3ème place de la finale district par équipe. Les deux équipes engagées ont très bien négocié leurs matchs et rapporte une coupe maintenant visible dans la vitrine du collège.
    Bravo à eux pour ce bon moment et cette attitude (...)

• Un bon début !

par M. LABAT

Ce mercredi 5 élèves du collège ont participé à une compétition amicale au gymnase Jean Jaurès de Garges.
    Sur 30 participants, nos élèves n’ont pas démérité car ils se classent 1er, 3ème, 7ème, 10ème puis 27ème du tournoi.
    Des débuts prometteurs !
    Félicitations à ces élèves toujours motivés et sérieux en (...)

• Compétition Brassage du 2 décembre 2015

par M. LABAT

C’est parti !!! La première compétition de l’année a eu lieu ce mercredi après midi en Tennis de table au gymnase Colette Besson (Louvres)
    21 élèves des collèges André Malraux, François Mauriac (Louvres) et Georges Charpak (Goussainville) se sont affrontés dans une ambiance réspectueuse et cordiale.
    Nos (...)

• Finale district par équipe

par M. LABAT

Ce mercredi les élèves du collège ont affronté les élèves de Fosses lors d’une compétition par équipe. Ils terminent deuxième sur quatre mais malgré de beaux matchs bien disputés ne se qualifient pas. Félicitation à ces élèves toujours investis et motivés. D’autres compétitions sont à venir tel que la (...)