FOOTBALL ET FUTSAL

Depuis 2 ans le nombre de licenciés en FOOTBALL ne cesse de grandir. Les élèves filles et garçons forment ainsi des équipes Benjamins / Benjamines, Minimes Garçons et Minimes Filles motivés et prêts à entrer en compétition dans le val d’oise.
Bon courage à tous.

• Du niveau sur le terrain et un défis relevé !

par M. LABAT

Ce 16 novembre se déroulait la première compétition féminine de foot de l’année pour nos benjamines filles (6ème/(5ème) convoquées par M. JULIEN pour 3 matchs. La particularité de cette compétition est qu’elle regroupait des équipes issues de sections sportives comprenant de nombreuses joueuses de club. (...)

• Une défaite et un match nul mais de bonnes choses sur le terrain.

par M. LABAT

Malgré une défaite (1-0) et un match nul (2-2) les Benjamins garçons n’ont pas démérité le mercredi 9 novembre.
    En effet leur motivation sur le terrain laisse présager de bonnes choses pour la suite avec des victoires à venir.
    Bonne chance aux Benjamines filles qui démarrent la compétition ce mercredi (...)

• DEUX SOLIDES VICTOIRES POUR MALRAUX !

par M. LABAT

Pour cette première compétition (le mercredi 19 octobre 2016) l’équipe de foot des Minimes Garçons n’a pas fait semblant !
    En effet ils sont allés chercher deux belles victoires face au collège Doisneau (3-1) et Charpak (7-0).
    La suite promet donc de belles choses.
    Félicitations à (...)

• Modifications des horaires pour LE FOOTBALL de l’association sportive !

par M. LABAT

Face au grand nombre d’inscriptions au sein de l’association sportive du collège, des changements d’horaires sont mis en place pour l’activité FOOTBALL.
    Depuis la semaine du 3 octobre 2016 Monsieur JULIEN a distribué un papier pour permettre aux parents d’être informés de ces horaires. Voici un (...)