Organisation de la journée de l’élégance

par A. Ridiman, Cynthia, La direction du collège, Mme CHEMBLETTE, Mme Planchet

Une "journée de l’élégance" est organisée jeudi 17 juin 2021 prochain toute la journée.

Tout en respectant les conditions inscrites au règlement intérieur du collège, il s’agit pour chacune et chacun de s’habiller de la manière la plus élégante
possible.

Élégance ne veut pas dire vêtements de marque ni vêtements chers, ni tenue de soirée !

Et l’élégance ne passe pas que par l’apparence mais également par le comportement, l’attitude et l’expression (les efforts de vocabulaire ou pour utiliser le bon ton de voix seront pris en compte par exemple).

Pendant cette journée, chaque élève pourra voter pour celui et celle qu’il trouve le plus élégant et la plus élégante aussi bien au sein de ses camarades que chez les adultes. Des lots sont à gagner !

De plus, à l’occasion de cette journée, des spectacles seront organisés :
 à 10h30, pendant la récréation du matin, les élèves de la chorale donneront un petit concert sous la houlette de Mme Planchet ;
 à 15h, pendant la récréation de l’après-midi, trois groupes de danse issus de la 6B, la 6D et de diverses 4e s’affronteront lors d’une compétition.