Rentrée scolaire septembre 2022

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces jointes :
 les informations sur l’inscription à la cantine (ou renouvellement d’inscription) / service rest’O collège ;
 la liste des fournitures scolaires pour les classes de 6è et 5è ;
 la liste des fournitures scolaires pour les classes de 4è et 3è.
 les dates de rentrée

• RESTO’Collège : information 16 juin 2022

Chers parents, chers élèves,

Le site resto’collège rencontre différents problèmes depuis son ouverture, le 09/06/2022.

Pour ceux qui ont fait leur demande et qui n’ont eu aucun retour, ne vous inquiétez pas, votre demande a bien été prise en compte et sera instruite dès que possible.
    En temps normal, pour toute demande sur le site https://services-en-ligne.valdoise.fr  , le délai d’instruction est de 72h.

Pour tout problème de connexion, vous devez le signaler à l’adresse mail : cnx.plateforme@valdoise.fr et mettre en copie votre demande de tarif resto’collège en format papier à :
    restocollege@valdoise.fr avec les justificatifs demandés selon votre situation.
    Cependant, pour une demande envoyée par mail, le délai d’instruction est de 4 à 6 semaines.

Je vous rappelle également que le tarif est calculé pour un foyer mais il faut faire une demande par collégien.

L’équipe Resto’collège reste à votre disposition pour toute information complémentaire au 0 800 01 95 95 (numéro gratuit) du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin au 01.34.68.92.90.

Bien cordialement,
    Céline Trabis