Stage

• Réunion ORIENTATION avec les proviseurs des lycées alentours

réunion au collège avec les proviseurs des lycées de Saint Witz, Fosses (Baudelaire) et Arthur Rimbaud à Garges-lès-Gonesse.

Objet : Présentation du lycée général / technologique et du lycée professionnel.

MARDI 8 MARS 18h, salle des actes

• Venue de Frania Eisenbach

par Mme DUBOIS

Frania a 13 ans lorsque l’armée allemande envahit son pays, la Pologne. Meurtrie à jamais par l’enfer du ghetto et des camps, cette Val-d’oisienne de 90 ans témoignera de son combat, celui de tous les déportés, contre la mort, les privations, la faim. Un devoir de mémoire qui s’imposera à elle plus de (...)

• Stage du 12 décembre au 16 décembre 2016

par Mme DUBOIS

Le stage d’observation des classes de 3ème en enterprise aura lieu cette année du 12 au 16 décembre 2016.
    Voici un lien pour vous aider dans votre recherche.

• Convention de stage

par Mme DUBOIS

Vous trouverez en pièce jointe la convention de stage. Attention, elle doit être faite en 3 exemplaires. Elle doit être complétée et signée par la famille, l’entreprise et en dernier par le collège qui en gardera une copie. Une copie est pour l’entreprise et une copie pour la (...)