Journée de l’élégance 2021

par A. Ridiman, Cynthia, La direction du collège, Mme CHEMBLETTE, Mme Planchet

Le 17 juin dernier, le collège André Malraux s’est mis sur son 31 pour la journée de l’élégance !

Durant cette journée, les élèves mais aussi les adultes de l’établissement devaient faire preuve d’élégance par leur tenue vestimentaire mais aussi par leur manière de se comporter et de parler.

Chacun a pu voter pour donner son avis et offrir sa voix à celle ou celui qu’il trouvait le plus élégant dans quatre catégories.

Pour connaître l’identité des gagnants et admirer quelques tenues d’élèves en photo, il suffit de cliquer sur le titre de l’article.

Les gagnants du prix de l’élégance sont...

Sirine FEHIM (5eA)

pour l’élève féminine la plus élégante.

Deniz KILINCARSLAN (3eC)

pour l’élève masculin le plus élégant.

Camille, surveillante au collège

pour l’adulte féminine la plus élégante.

Charles, surveillant au collège

pour l’adulte masculin le plus élégant.

Les différents gagnants ont reçu un cadeau lors de la remise des prix de fin d’année organisée le 24 juin.

Pour égayer cette journée déjà très festive, les élèves ont également pu profiter d’un concert donné par les élèves de la chorale de Mme Planchet, professeur d’éducation musicale. Enfin, ils ont assisté à un spectacle de plusieurs groupes de danseurs sous la houlette de Cynthia, surveillante au collège.

La vie scolaire de l’établissement et Mme Ridiman, la CPE, se sont particulièrement investies dans l’organisation de cette journée qui a permis à chacun de partager un moment convivial.