Journée nationale du sport scolaire 2021

par F.Cohen, La direction du collège, M. NICOLE, M. ROUX, Mme CHEMBLETTE

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire du 22 septembre 2021, un tournoi inter-classe est organisé par les professeurs d’EPS du collège toute la semaine du 20 au 24 septembre.

Exceptionnellement, les élèves auront tous deux heures d’EPS qui leur permettront de se mesurer sportivement à une autre classe mais aussi de découvrir les différentes activités proposées par l’UNSS, l’association sportive du collège.

Cette séance d’EPS ne correspondra pas forcément aux horaires habituels d’EPS, il faudra donc penser à consulter pronote et à se munir de ses affaires de sport.

De plus, le mercredi 22 septembre, nous invitons tous les personnels de l’établissement – élèves, enseignants, administration, AED, agents – à s’habiller en tenue de sport ! Merci à tous !