Tous en tenue pour la journée du sport scolaire !

(actualisé le ) par F.Cohen, M. NICOLE, M. ROUX, Mme CHEMBLETTE

Dans le cadre de la journée nationale du 23 septembre 2020, l’équipe EPS du collège Malraux organise des ateliers sportifs pour toutes les classes, autour des thèmes suivants : challenges, football, badminton, informations et quizz nutrition et muscles, informations sur l’UNSS.

Le planning est transmis à chaque classe et mis sur Pronote. Il s’organise sur 3 jours : mardi 22, mercredi 23 et jeudi 24/O9.

Cette participation est obligatoire pour tous les élèves. Les élèves dispensés accompagnent leur classe, comme d’habitude et pourront participer aux quizz. La tenue EPS est donc obligatoire. Pensez à rapporter votre gourde ou bouteille d’eau.

De plus, le mercredi 23, nous invitons tous les personnels de l’établissement – élèves, enseignants, administration, AED, agents – à s’habiller en tenue de sport afin de montrer son engagement et sa solidarité ! Merci à tous !