Remise de prix 2018

(actualisé le ) par M. LABAT, Mme CHEMBLETTE

Chaque année, le collège André Malraux organise une remise de prix afin de récompenser ses élèves les plus méritants.

Ainsi, les élèves, qui ont obtenu "compliments" ou "félicitations" aux trois trimestres, ont été récompensés pour l’excellence de leur travail. De plus, dans chaque classe peut être décerné un prix du mérite à un élève qui s’est distingué par ses efforts et sa persévérance.

De nombreux participants à des concours ont également été récompensés : les gagnants de la journée de l’élégance, du concours de blasons, du meilleur carnet de voyage lors du séjour-surf.

Les élèves ayant suivi le stage premiers secours ou ayant aidé Mme Schubmehl, la professeur-documentaliste, au CDI ont aussi obtenu des prix.

Enfin, dix-neuf élèves de 3e ont reçu un diplôme d’honneur pour l’ensemble de leur scolarité.

Bravo à eux pour leur investissement ! Merci également au FSE d’avoir organisé cette remise de prix.

Ci-dessous, vous retrouverez les photos prises lors de cet événement. Chaque classe a été photographiée en compagnie de son professeur principal.