• Préparation de la rentrée 2021

par La direction du collège, Mme CHEMBLETTE

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée (année scolaire 2021-2022), nous mettons à votre disposition les documents suivants :
     la liste des fournitures pour les élèves entrant en 6e-5e à la rentrée ;
     celle pour les 4e-3e ;
     des documents d’inscription pour le service de restauration ;
     les jours et horaires de rentrée pour les différents niveaux.

Il suffit de cliquer sur le titre de l’article pour accéder aux documents.

• Collecte de stylos usagés

par La direction du collège, Mme CHEMBLETTE

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 1er juillet, le collège André Malraux organise une collecte d’outils d’écriture usagés. Vous pouvez donner vos stylos, feutres, marqueurs, surligneurs, "souris", etc. Le plastique de ces instruments sera recyclé et l’argent récolté ira à l’association "Le combat de Celya" qui aide une enfant atteinte d’une maladie génétique.

Une boîte est disponible en vie scolaire où vous pouvez déposer votre matériel usagé. Certains professeurs principaux se chargent également de les récolter.

Merci à tous pour votre participation ! Vous aiderez aussi bien une association que la planète !

• Fin de la demi-jauge dès le 31 mai

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Chers élèves de 4è et 3è,

Suite aux annonces nationales ce vendredi, les cours des classes de 4è et 3è reprendront tous, dès lundi 31 mai 2021 au collège Malraux selon l’emploi du temps sans demi-jauge.

Les 4è et les 3è auront donc bien, dès lundi 31, cours en présentiel AU COLLEGE chaque jour de la semaine.

Pronote sera remis à jour dès ce vendredi,

Merci de votre attention

• Organisation des cours à partir du 03 mai

par La direction du collège, Mme CHEMBLETTE, Mme. MAREMBERT

La semaine prochaine, les cours reprennent en présentiel au collège. Les cours restent en distanciel jusqu’au vendredi 30 avril inclus.

A partir du 03 mai, l’organisation sera différente selon les niveaux de classe.

• Pour les 6e et 5e : les cours reprennent selon l’emploi du temps habituel.
    • Pour les 4e et 3e : l’emploi du temps sera hybride.

Vous trouverez toutes les informations sur cette reprise en présentiel dans le courrier de Mme la principale disponible en cliquant sur le titre de cet article.