• Voyage à Rome

par C. Gouveia, M. KLEIN, Mme Jeannot, Mme Laroyenne

Les élèves latinistes de 4e et de 3e auront le plaisir de découvrir la ville de Rome lors d’un séjour qui se déroulera du lundi 13 mai au samedi 18 mai 2024. Si vous souhaitez participer financièrement à ce voyage, c’est par ici. Un grand merci pour votre soutien !

• Liste de fournitures 2023-2024

par La direction du collège, Mme CHEMBLETTE

Afin de préparer au mieux la prochaine rentrée (année scolaire 2023-2024), nous mettons à votre disposition les listes de fournitures scolaires pour les classes de 6e-5e et pour celles de 4e-3e.

Il suffit de cliquer sur le titre de l’article pour accéder aux documents au format pdf, les lire ou les télécharger pour être certain de ne rien oublier.

• Dons pour la boîte à livre du collège

par Mme CHEMBLETTE, Mme DOUAY

Les Portes Ouvertes du collège André MALRAUX approchent à grands pas. A l’initiative des référents culture de notre collège, une boîte à livre sera inaugurée. Il va donc falloir la remplir ! Si tu le souhaites, tu peux ramener des romans, bandes dessinées, mangas, magazines, recueils de poèmes qui seraient susceptibles de plaire à tes camarades. Tu pourras aussi te joindre aux élèves de CM2 pour décorer cette boîte. Nous t’attendons avec impatience pour cet évènement !

• Vente de stylos par le FSE

par C. Gouveia, Mme CHEMBLETTE, N.Bohin, S.Sitbon

Demain, lors de la réunion parents-professeurs, en plus de la traditionnelle vente de gâteaux et de boissons, le FSE organise également la vente de stylos quatre couleurs sérigraphiés au nom du collège. Le prix sera de 4 euros.

Nous vous espérons nombreux !

L’équipe du FSE