Vie de l’élève

• Evaluations nationales des 6e

par Mme CHEMBLETTE

Comme présenté lors de la réunion parents-professeurs du mardi 18 septembre 2018, les élèves de 6e passeront un test d’évaluation en français et en mathématiques. Les passations se dérouleront classe par classe en salle informatique au collège à partir du lundi 1er octobre et jusqu’au mardi 16 octobre 2018 en présence de leur professeur de français et de mathématiques. Vous trouverez dans cet article le document de présentation réalisé par le ministère à destination des parents.

Les résultats seront communiqués lors de la rencontre parents-professeurs 6e le mardi 20 novembre 2018.

La direction

• Réunion parents-professeurs 6e

6 | par Mme CHEMBLETTE

Le mardi 18 septembre 2018, à 18h00 une réunion avec le professeur principal est programmée pour les parents d’élèves de 6èmes. Vous pourrez à cette occasion faire un premier point sur la scolarité de votre enfant et son entrée au collège.

Plus d’informations dans cet article.

• En attendant la rentrée...

1 | par Mme CHEMBLETTE, Mme CORDIER

Dans cet article, vous trouverez les dates de pré-rentrée pour chaque niveau ainsi que la liste des fournitures scolaires dont il faudra s’équiper pour la rentrée 2018-19. Ces documents sont au format pdf et vous pouvez les télécharger ou les consulter en ligne.

En attendant cette rentrée, nous vous souhaitons d’agréables vacances !

• Remise de prix 2018

par M. LABAT, Mme CHEMBLETTE

Chaque année, le collège André Malraux organise une remise de prix afin de récompenser ses élèves les plus méritants. Cette cérémonie a eu lieu le lundi 2 juillet.
    Consultez cet article pour visionner les photos de cette journée.