Des Benjamines Filles Courageuses

Du niveau sur le terrain et un défis relevé ! Bravo les Filles !

par M. LABAT

Ce 16 novembre se déroulait la première compétition féminine de foot de l’année pour nos benjamines filles (6ème/(5ème) convoquées par M. JULIEN pour 3 matchs.
La particularité de cette compétition est qu’elle regroupait des équipes issues de sections sportives comprenant de nombreuses joueuses de club.
Nos élèves n’étant pas en club les deux premières défaites furent difficiles à encaisser (6-0 et 5-0)...

Cependant c’est avec motivation que les filles remportèrent leur dernier match 4-0 contre une équipe de club.

Nous leur adressons donc toutes nos félicitations pour cette belle victoire face à des équipes largement supérieurs en niveau de jeu.

Surtout gardez votre motivation les filles.

Prochaines compétitions à venir :
 Football : Le 30 novembre 2016 pour les Minimes Garçons

Badminton : Le 30 novembre 2016 pour les Benjamines Filles e Benjamins Garçons

Natation : Le 30 novembre 2016 pour tous les élèves

Les professeurs d’EPS vous ferons passer une convocation une semaine avant la date de la compétition avec toutes les informations nécessaires. Ces convocations sont à signer par les élèves et les parents.

Merci de prévenir les professeurs d’EPS si vous ne pouvez pas venir.