Changement d’horaires pour le FOOTBALL UNSS

Modifications des horaires pour LE FOOTBALL de l’association sportive !

par M. LABAT

Face au grand nombre d’inscriptions au sein de l’association sportive du collège, des changements d’horaires sont mis en place pour l’activité FOOTBALL.

Depuis la semaine du 3 octobre 2016 Monsieur JULIEN a distribué un papier pour permettre aux parents d’être informés de ces horaires.

Voici un rappel des changements effectués :
 Entraînements Benjamines Filles et Benjamins Garçons de 13h à 14h30 le mercredi au terrain synthétique proche du collège (élèves de 6ème et de 5ème).
 Entraînements Minimes Filles et Minimes Garçons de 14h30 à 16h00 le mercredi au terrain synthétique proche du collège (élèves de 4ème et de 3ème).

Nous rappelons que les élèves qui terminent à 14h30 et 16h00 doivent préciser sur le document distribué par M.JULIEN si leurs parents les autorisent à rentrer chez eux à pieds ou si les parents viennent les chercher à la fin de l’entraînement.

Nous restons à votre disposition en cas de questions.

L’équipe EPS du collège. B-)