Des nouvelles des artistes de la 4ème Arts

2 | (actualisé le ) par Mr Louradoux

Voici un article pour vous parler de la 4ème Arts. Pendant l’année, des élèves de 4èmeA ont pu bénéficier de 2h d’arts supplémentaires. A l’honneur, découverte de nouvelles formes d’expression : arts plastiques, photos, musique et théâtre...
Une sortie a également été organisée fin janvier, à l’école nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’arts.

Afin de terminer cette année bien remplie , les élèves vont proposer deux spectacles : une pièce de théatre, cache-cache qui sera jouée à l’espace Bernard Dague le 31 mai et un spectacle musical, avec les élèves de la chorale, courant juin, au collège. Devant un tel succès,et pour des facilités d’organisation, l’accès à ces spectacles sera réservé à certaines classes, et aux familles avec une invitation.