Hip Hop / Break Danse

Activité loisir de l’association du collège, le Break Danse compte une trentaine de licenciés débutants à confirmés motivés par la danse. REJOIGNEZ NOUS ET VOUS POURREZ PARTICIPER A LA CREATION DU BLOG "MALRAUX DANCE" DANS LEQUEL LES ELEVES VOUS APPRENNENT A DANSER ET VOUS PRESENTENT LEUR TRAVAIL !

• C’est la reprise !!

par M. LABAT

Depuis maintenant deux semaines 21 élèves du collège André Malraux sont présents à l’AS Break Dance. Les élèves font preuves de motivation et viennent découvrir cette activité dans la bonne humeur. La particularité de cette pratique réside dans le fait que les élèves ayant déjà une connaissance de (...)

• UNE AS HIP-HOP QUI A LE MOVE

par M. LABAT

Depuis octobre 2014 un groupe constitué d’un quinzaine d’élèves s’entraîne avec motivation à la danse Hip-Hop. Cet article donne un aperçu en image des différents entraînements auxquels participent les élèves.
    Un grand bravo à eux pour leur assiduité et leur implication tous les lundis de 13h à 14h ! En (...)