BREAK DANCE

C’est la reprise !! Des élèves motivés !!

par M. LABAT

Depuis maintenant deux semaines 21 élèves du collège André Malraux sont présents à l’AS Break Dance. Les élèves font preuves de motivation et viennent découvrir cette activité dans la bonne humeur.
La particularité de cette pratique réside dans le fait que les élèves ayant déjà une connaissance de l’activité aident les nouveaux au travers de différents ateliers.
Les élèves passent ainsi dans les ateliers Freeze (figures d’équilibres), d’acrobatie (proche de la gymnastique) et des pas de chorégraphie (3 step, top rock, passe-passe...)
Les objectifs sont de proposer un spectacle en fin d’année mais également de permettre à l’ensemble des élèves d’apprendre un maximum d’élèments de la culture hip-hop.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toutes informations adressez vous à un professeur d’EPS.