La semaine du sport scolaire

(actualisé le ) par F.Cohen, M. NICOLE, M. ROUX, Mme CHEMBLETTE, N. Loison

La dernière semaine avant les vacances a été dédiée au sport scolaire. En effet, toutes les classes de l’établissement ont pu bénéficier de deux heures d’EPS en lien avec les activités proposées à l’association sportive du collège le mercredi après-midi.

Pour les 6e-5e, les disciplines sportives étaient le tennis de table le badminton et le football.

Pour les 4e-3e, en plus du badminton et du football, les élèves ont pu jouer au volleyball.

Les élèves ont pratiqué les trois activités proposées lors de tournois et des classes se sont affrontées.

Cette semaine spéciale a permis de promouvoir certaines des disciplines proposées par l’UNSS. Les élèves qui n’y sont pas encore inscrits sont les bienvenus le mercredi de la rentrée pour découvrir les différentes activités possibles.

Tennis de table
 13h30-15h pour les 6e-5e