Une belle finale du Val d’Oise pour Malraux 10ème du Val d’oise

par M. LABAT

Ce mercredi l’équipe de benjamines et de benjamins composée de sept élèves du collège se rendait au gymnase Beauregard à Herblay pour disputer la finale du Val d’oise.

Après deux défaites dans la matinée les élèves ont réussi à se ressaisir pour gagner brillamment les deux matchs de classement et se qualifier pour la finale du tableau argent.

Malgré une belle remontée, l’équipe Malraux s’incline en finale et décroche la 10ème place du val d’oise.

Félicitations à l’équipe composée de : Athusan, Naelle, Mary Lou, Baptiste, Kenny, Camille et Lina pour leur motivation, leur engagement et leur bonne humeur.

Un grand merci à Lina qui a arbitré de nombreux matchs en tant qu’arbitre départemental. Ses qualités d’arbitre lui ont permis d’être choisie pour arbitrer la finale des Benjamins en fin de journée.

Bravo à vous tous !

Prochain rendez vous le mercredi 29 mars pour un entraînement regroupant tous les élèves de Badminton et de Tennis de Table.

M.LABAT