Résultats de la compétition badminton avec l’UNSS

(actualisé le ) par M. NICOLE, Mme CHEMBLETTE

Quatre collèges du district étaient présents à Villiers-le-Bel (gymnase Jesse Owens) ce mercredi 25 Janvier, pour s’affronter lors de rencontres individuelles en badminton, lors d’une compétition District pour les 4ème, 3ème.

Notre collège, André Malraux, était représenté par six badistes : Mathias BOUTEILLER, Louka DENIME, Louise LEBOISSELIER, Léna PREAU, Lakhana SEGASOTHY et Janis STALIN GEORGE.

Ces six élèves du collège ont très bien su défendre les couleurs de l’établissement en affichant une attitude respectueuse, positive, et joviale tout au long de la compétition et un très beau palmarès :

Chez les filles, 24 participantes, c’est Léna qui remporte la compétition. Louise et Lakhana feront également une très belle compétition en terminant à la 13ème et 15ème place du classement général qui affichait une belle adversité.

Chez les garçons, sur 20 participants, Louka et Mathias terminent la compétition sur le podium (3ème et 2ème). Janis se sera très bien défendu également et terminera à la 5ème place du classement général.

Bravo à eux et merci à Charles VIDOT de nous avoir accompagnés sur cette compétition.