Validation du diplôme d’Arbitre Départemental De la réussite pour les élèves du collège

par M. LABAT

Le mercredi 22 février 2017 a eu lieu une formation d’arbitrage permettant aux élèves pratiquants le Badminton de valider un diplôme d’arbitre départemental. Sur 13 inscrits, 12 élèves du collège ont validé ce diplôme et peuvent désormais arbitrer des matchs en tant que jeunes officiels dans le Val d’oise.

Félicitation à ces élèves ayant obtenu des notes comprises entre 16 et 19,5/20. Courage à ceux ayant échoués car le diplôme pourra être validé l’année prochaine.

Prochaines compétitions :
 Mercredi 1er mars 2017 pour la compétition de Badminton par équipe Benjamin et Minime à ARNOUVILLE.
 Mercredi 8 mars 2017 pour la première compétition de Tennis de table par équipe au collège François Mauriac à LOUVRES

N’oubliez pas de consulter régulièrement l’affichage dans le hall du collège car vous y trouverez les dates de toutes les compétitions et des entraînements.

Merci aux élèves pour leur bonne humeur et leur motivation.

M. LABAT