Bilan journée de compétitions FOOT et BADMINTON du 7/12/206 Une journée mouvementée !

(actualisé le ) par M. LABAT

Ce mercredi 7 décembre les footballeurs, les joueurs de badminton et les nageurs devaient se rendre sur trois compétitions entre Goussainville et Gonesse-Arnouville. Mais bien que gratuit, les transports n’étaient pas avec nous aujourd’hui. RER D bloqué pendant 4h... mais aucune raison de se laisser abattre pour les élèves et professeurs d’EPS du collège A.MALRAUX.

Pour les benjamines et minimes en FOOTBALL les matchs ont bien eu lieu à Goussainville face à trois solides équipes (défaite 7-0) et une victoire méritée 1-0. Bravo les filles !!
 Pour le BADMINTON les minimes ne pouvant se déplacer à Gonesse-Arnouville, ils ont affronté les élèves de Goussainville et de Fosses. Un belle 1ère et 3ème place chez les filles qui ont toutes fait preuve de beaucoup de sérieux et de bonne humeur. De même chez les garçons avec une belle 5ème place notamment.
 Les nageurs n’ayant pu se rendre en compétition ils ont maintenus leur entraînement dans la joie et la bonne humeur.

La prochaine compétition aura lieux dès le retour des vacances de noël avec la FINALE DISTRICT pour les BENJAMINES Filles et BENJAMINS Garçons en Badminton le 11 Janvier 2017 à GONESSE.

M. LABAT et M. JULIEN adresse leurs plus sincères remerciements aux parents venues leurs prêter main forte pour le retour de compétition.

Merci également aux Assistant d’éducation et à Mme SARALEGUI pour leur soutient auprès des équipes de FOOTBALL sur place.

Et bien évidemment un grand merci aux élèves pour leurs performances et leur attitude toujours positives.

Sportez-vous bien ! B-)