Une belle journée de compétition

Bilan des compétitions du 30/11/2016

par M. LABAT

Le mercredi 30/11/2016 les élèves de l’AS Football, Badminton et Natation ont profité d’une belle journée de compétition.

Voici le bilan de cette journée :

Football  : compétition à Goussainville pour les minimes garçons qui ont remporté brillamment deux des trois matchs (8-0 et 7-0) et enchaîné avec une défaite 1-0 décevante du à un manque de concrétisation face au but "20 frappes et pas une rentrantes" nous explique Monsieur Julien déçu de ce match mais très satisfait de la prestation de ses élèves sur cette journée.

Badminton  : compétition à Gonesse-Arnouville pour 25 élèves du collèges Benjamines Filles et Garçons avec de beaux résultats 5ème, 11ème 12ème, 15ème places sur 58 participants notamment. Nous noterons l’excellente attitude des élèves du collège toujours souriants et engagés dans cette journée.

Natation  : compétition à Louvres avec de bons résultats comme cette première place par équipe.

Prochaines compétitions le mercredi 7 décembre 2016 :

Badminton : Minimes Filles et Garçons à Gonesse-Arnouville départ à 12h45 du collège.
 Football : Minimes Filles à Goussainville
 Natation : Formation Jeunes officiels à Goussainville

Nous vous félicitons pour cette belle journée et tenions à souligner l’attitude de nos élèves toujours soucieux de bien faire et de prendre du plaisir dans les activités sportives.

BRAVO A TOUS !