BADMINTON

• Qualifiés pour les championnats Académiques DUOS BADMINTON

par M. LABAT

Les élèves du collège nous ont offerts une belle journée de compétition ce jeudi 9 mai à MONTMAGNY.
    En effet sur 3 équipes en compétition, 2 ce sont qualifiées pour les championnats académiques ! Je souhaite féliciter tous les élèves joueurs et jeunes officiels pour leur participation et leur bonne humeur (...)

• PAS DE COMPETITION DUOS MIXTES CE MERCREDI 4 AVRIL !

par M. LABAT

Il n’y aura pas de compétition de Badminton ce mercredi 4 avril en raison de la grève des transports.
    L’entraînement aura cependant bien lieu au gymnase Colette Besson de 13h15 à 14h30 pour les Benjamins et de 14h30 à 16h00 pour les Minimes.
    Merci de votre compréhension. (...)

• Championnat du Val d’Oise par équipe

par M. LABAT

Ce mercredi 28 mars les élèves du collège sont allés disputer le championnat du Val d’Oise à Herblay.
    Deux équipes étaient engagées.
    – 7 élèves en catégorie Benjamin terminent 5ème du championnat
    – 7 élèves en catégorie minimes terminent 15ème.
    Félicitations à vous tous pour cette belle performance et votre (...)

• Voici les nouveaux Jeunes arbitres départementale BADMINTON

par M. LABAT

Ce mercredi 7 mars, neuf élèves du collèges ont participé à une formation pour devenir arbitre départemental en Badminton.
    Tous les élèves ont validé avec réussite (moyenne de 18/20), leur diplôme de "Jeune Officiel" départemental.
    Merci pour votre bonne humeur et félicitations à vous tous !
    M. (...)

• Encore de beaux résultats pour l’AS BADMINTON

par M. LABAT

Durant la compétition du 14 février 2018, les élèves du collège se sont fait remarquer par leurs bons résultats :
    – Les benjamins se classent 3ème et 4ème du tournois sur 9 équipes
    – Les minimes 3ème et 10ème sur 12 équipes.
    Deux équipes du collège sont ainsi qualifiées pour le championnat du val d’oise. (...)