INFORMATION RENTRÉE SCOLAIRE, 1er septembre 2020

(actualisé le ) par Mme. MAREMBERT

Louvres, le 18 août 2020

Madame, Monsieur,

Votre(vos) enfant(s) entre(nt) ou est(sont) scolarisé(e-s) au collège André Malraux de Louvres pour l’année scolaire 2020-21.

L’accueil s’effectuera pour tous les collégiens(iennes) de la manière suivante :
 pour les classes de 6e le mardi 1er septembre à 8h30 (sortie à 16h)
 pour les 5e le mardi 1er septembre à 14h (sortie à 17h)
 pour les 4e le mercredi 2 septembre à 8h30 (sortie à 11h30)
 pour les 3e le mercredi 2 septembre à 9h30 (sortie à 12h30)
NB : il n’y aura pas de service cantine le mercredi 2 septembre 2020.

L’emploi du temps de chaque classe joint au carnet de liaison lors de la rentrée entrera en vigueur dès le jeudi 3 septembre. Un certain nombre de documents sera remis à votre(vos) enfants(s), vous voudrez bien veiller à en prendre connaissance et à remplir et à retourner, dans les meilleurs délais, ceux nécessaires à la bonne gestion du collège.

En tant que nouvelle cheffe de l’établissement, j’aurai plaisir à vous rencontrer et à échanger avec vous aux côtés de l’équipe de direction et de l’équipe pédagogique lors de la traditionnelle réunion de rentrée avec les parents dont la date vous sera communiquée très prochainement. Votre présence y est très importante.

Je tiens, en complément, à vous informer que la réunion relative à l’organisation des élections de parents d’élèves au conseil d’administration se tiendra au collège, le mardi 8 septembre à 18h. Elle est ouverte à toutes et tous.

En outre, vous voudrez bien, dès maintenant, porter une attention toute particulière au protocole sanitaire covid-19 (joint à ce message) qui sera applicable dans le collège pour les personnels comme pour les élèves, sous réserve de l’évolution de la situation à la rentrée. Je me permets d’insister sur le respect strict des règles qui sera demandé à chacune et chacun.

Restant à votre écoute et vous souhaitant ainsi qu’à votre(vos) enfant(s) une très bonne rentrée,

Laurence Marembert,
Principale