L’ENT nouveau est arrivé !

(actualisé le ) par Mme CHEMBLETTE

Cette année, le conseil départemental du Val d’Oise a choisi un nouvel ENT pour tous les collèges du département. Il s’agit de moncollege.valdoise.fr.

Aussi, les anciens comptes ENT95 ont été supprimés et vous n’aurez plus accès à cette plateforme. Les mots de passe et identifiants générés les années précédentes ne sont donc plus valides, vous pouvez les supprimer si vous les aviez enregistrés sur vos appareils.

Les codes d’accès des élèves pour le nouvel ENT sont en cours de distribution.

Pour les codes d’accès parents, ils seront distribués lors des réunions de rentrée proposées pour les différents niveaux de classe durant le mois de septembre (voir dates dans l’article ci-dessous ou dans le calendrier à droite).

Pour accéder à la page de connexion du nouvel ENT, vous pouvez cliquer sur le lien en début d’article mais aussi sur l’icône disponible à gauche de votre écran. Ensuite, cliquez dans le coin à droite pour vous connecter.