Les clubs du CDI

par Mme Schubmehl

Cette année encore, des clubs et ateliers seront proposés à tous les élèves du collège. Ils ont lieu sur la pause méridienne, de 11h30 à 12h15 pour les élèves de 6ème et 5ème et de 13h10 à 14h pour les élèves de 4ème et 3ème.

Les élèves sont volontaires pour venir et doivent s’inscrire en début d’année pour participer.

Selon donnera lieu à (un peu de) travail personnel ; les élèves participant aux clubs auront une ligne supplémentaire sur leur bulletin, où seront indiquées les compétences travaillées lors des clubs et une appréciation.

Les élèves qui le souhaitent pourront présenter les activités des clubs lors de l’oral du brevet en troisième, car ceux-ci s’inscrivent dans les différents Parcours éducatifs.