Des livres audios au CDI

par Mme Schubmehl

A partir de cette semaine, un nouveau média sera disponible au CDI : les livres audios.

Si vous voulez écouter des acteurs raconter les histoires, vous pouvez venir au CDI emprunter un des cinq livres audios que nous venons d’accueillir. Les livres audio sont empruntables pendant une semaine, les élèves du club "Ecrire un livre audio" seront prioritaires pour les emprunts.

La liste des livres audios du CDI

Harry Potter à l’école des sorciers - Ecrit par J. K. Rowling, lu par Bernard Giraudeau

Le joueur d’échecs - Ecrit par Stefan Zweig, lu par Edouard Baer

Nos étoiles contraires - Ecrit par John Green, lu par Jessica Monceau (la voix de Hazel au cinéma)

Hunger games - Ecrit par Suzanne Collins, lu par Kelly Marot (la voix de Katniss au cinéma)

Fascination - Ecrit par Stephenie Meyer, lu par Maia Baran

Si vous avez d’autres idées de livres audios pour le CDI, n’hésitez pas à venir proposer vos titres !